vendredi 30 janvier 2009

Hou hou ! Aragon

8 commentaires:

menfin a dit…

les fleurs ça se mange?

Tulipe a dit…

la version masculine de l'assiette existe-t-elle?

Gipé a dit…

Menfin, pas de soucis suivez votre pensée.
Tulipe elle n'existe que pour les plats relevés.

En tous les cas; l'avenir est encore loin !

Anonyme a dit…

Je rêve ou je vois des sushis ?

Hummm !J'adorrrre les sushis !...

extrait de ?

menfin a dit…

l'avenir? c'est ça la référence a aragon? je n'ai jamais adhéré a cette phrase qui dit que la femme est l'avenir de l'homme.
on est tous dans le même bateau
(qui coule)

Gipé a dit…

sombrer = X + Y > 2X
flotter = 3X + Y

Parole d'homme !

menfin a dit…

parole de f: 3x ok pour y
:)
(sauf si tu veux parler d'un seul xxx)

Gipé a dit…

Nombre de biologistes comptent l'avenir du chromosome Y mais je gage que celui-ci reste porté par de nombreux supporters :-)

Et puis; la reproduction sexuée apporte un grain de fantaisie vibrionnante que l'on ne retrouve pas ailleurs.